L'initiative de cette équipe témoigne d'une aventure féminine vécue durant l'été 2018 et du bienfait engendré. Nous souhaitons vivre des nouvelles aventures avec d'autres femmes et goûter cet oxygène bienfaisant. Ci-dessous consulter ce qui a été vécu... Bien du plaisir et à tout bientôt !
2018
Nous ne savions pas à quoi nous attendre : lieu de campement, nourriture, marche, aucune donnée. Seul un lieu de rendez-vous après 3 heures de train....
But : vivre un défi physique, psychique, spirituel, en équipe et individuellement.
Plus nous avancions au fil des rails, plus la pluie battait son plein sans répit. Elle s'est arrêtée à notre retour après deux nuits sous la pluie.
Ceci dit, rien n'a enlevé le sourire
et la motivation dans l'équipe.
Ce moteur a nourrit un désir de vivre cette oxygénation par le grand air, les rires et les relations, dans notre région. Nous avons un Pied du Jura extraordinaire et sans limite de découvertes !
"Fadaventure" un nom tiré de nos initiales... juste pour rire. Rien de signifiant dans le "fada" :)


5 septembre 2026, lever de soleil à Chatel ... prête pour le réveil ? les info suivront 😊